Free desktop streaming application by Ustream
Outaouais Paranormal
ENQUÊTE GRATUITE ET ANONYMAT ASSURÉ
cgPage d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un amicd
search_left
 
Enquête Val-Des-Monts
Vign_1044320_351338814993560_874874497_n

Nous sommes le 10 mai 2014, L'Équipe est composée de Marc Charette(Fondateur) Éric Charpentier (Directeur des enquêtes) et Anick Cousineau(Médium). Nous sommes en route pour Val-des-monts au nord de Gatineau, une dame nous demande de l'aide dans le but de trouver ce qui se passe dans leur résidence achetée depuis peu.

Dans la chambre de sa fille, elle verrait une lumière ronde au plancher et y verrait une dame. Dans le sous-sol, son fils entendrait des bruits bizarres et des choses semble disparaitre.

L'Enquête

Nous sommes accueillis par une dame très gentille et nous faisons visiter les points chauds. La chambre de sa fille a l'étage où il y a une dame qui semble vivre dans la pièce et un cercle blanc par terre apparaît de temps a autre .

Nous passons au sous-sol ou son fils entendrait des bruit bizarre,des choses semble disparaitre et on entend des bruit de pas.

Il est 20: 00, nous déballons l'équipement. Éric demande de placer une caméra dans la chambre de la fille à l'étage et une au sous-sol. La caméra HD nous suivra dans nos déplacements et chaque pièce est couverte par un enregistreur numérique.

L'enquête débute au sous-sol et nous commençons par vérifier les champs électromagnétique qui sont toute a fait normal donc aucune interférence possible avec nos équipements.Nous débutons une séance de P.V.E et nous posons des questions de routine.

Y a-t-il quelqu'un qui voudrait communiquer avec nous ? Êtes-vous décédé ici ? Le K-2 se met à réagir comme nous ne l'avons jamais vu réagir, il passe du vert au rouge à nos questions.Nous sommes sur qu'il se passe quelque chose.Nous avons la caméra qui filme et Marc filme avec la caméra HD.

L'équipe passe a la chambre a l'étage,nous n'avons pas vu de cercle blanc sur le plancher mais Anick(médium) confirme la présence d'une vieille dame dans la pièce qui ne semble pas être dérangé par notre présence.

Eric et Anick font une séance de P.V.E .Les deux enquêteurs entendent marcher au plafond mais Eric réalise qu'ils sont a l'étage du haut et que personne peux marcher au dessus d'eux.Nous avons capté sur enregistreur les bruits de pas.

Nous retournons au sou-sol pour tenter d'avoir d'autre réaction avec le K-2.Soudainement,nous sentons une chute de la température .La pièce devient très froide ,Eric dit:'' Fait nous un signe ou fais réagir le K-2 et nous allons te laisser tranquille et partir ''.Le K-2 s'emballe et monte au rouge. C'est vraiment super d'avoir des réactions a nos questions !! 

L'Analyse

Eric s'occupe des vidéos et Marc s'occupe de l'audio.

Eric se met au travaille mais réalise qu'il n'y a aucune image,les caméras n'ont rien filmé.La caméra HD que nous transportons dans toute les pièces nous montre des images noir donc rien filmer non plus.

Pour une raison que nous ignorons,quelque chose a empêcher nos caméras de filmer.Nous n'avons jamais eu de problème avant cette enquête avec les caméras.Marc rebranche les caméra chez eux et tout fonctionne bien.C'est a n'y rien comprendre.

La Rencontre

Nous rencontrons la cliente pour lui faire part de notre analyse,Malheureusement nous n'avons qu'un sons a lui faire entendre et c'est celui des bruit de pas dans la chambre a l'etage que Eric et Anick on entendu au dessus de leur tête.

Nous avons vécu plusieurs expérience avec le K-2 mais nous n'avons pas d'image ce qui est malheureux.Ça reste des expérience personelle puisque nous n'avons pas de preuve vidéo.C'est très déçevant.

Se passe t-il quelque chose dans cette maison? 

Nous pensons que oui mais nous n'avons pas de preuve pour le confirmer.Nous avons vécu des choses étrange,on a bien entendu quelque chose marcher et le K-2 a réagit a nos questions comme jamais auparavant.

Ce fût une très bonne enquête et du bon travaille de l'équipe.Nous voulons remercier Anick Cousineau pour nous avoir accompagner dans cette enquête.

Vous pouvez trouver Anick via Facebook,elle est médium.

Nous allons surement retourner enquêter dans un avenir rapprocher dans cette maison.

À la suivante ...

 

 






 

 

Voici les bruit de pas capté a l'étage du haut.On entend la réaction de Eric et Anick 

Bruit de pas
OUTAOUAIS PARANORMAL TOUT DROIT RÉSERVÉ