Free desktop streaming application by Ustream
Outaouais Paranormal
ENQUÊTE GRATUITE ET ANONYMAT ASSURÉ
cgPage d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un amicd
search_left
 
Le Chat Mystérieux
L'équipe Outaouais Paranormal reçoit un appel d'un couple du secteur Gatineau vivant possiblement des phénomènes paranormaux.Le couple a des enfants donc on en fait une priorité.


L'histoire

Nous sommes le 30 août 2013, nous arrivons chez les clients vers 21:00 et ils nous indiquent ou sont les points chauds dans la maison.

Pour commencer on nous explique que parfois sur le comptoir de cuisine on aperçoit un chat (ombragé) et que plusieurs personnes l'auraient apperçu. On décide donc de placer une caméra infrarouge dans la cuisine pour possiblement capter quelque chose .

À l'étage, on y verrait un ombre de la taille d'un enfant passer très vite dans le couloir donc on place une caméra infrarouge pour capter le couloir et la possible ombre .
Dans la chambre du bébé, un soir il s'est mis à pleurer donc la cliente va voir ce qui se passe et le bébé avait au tour du cou un cordon du contour de basinette qui était en noeud coulant comme une corde de pendaison. Nous mettons une caméra infrarouge dans la chambre du bébé.
Nous plaçons aussi 2 autres caméras infrarouges dans les chambres des maîtres et l'autre chambre d'enfants au cas où oncapterait quelque chose .
Les clients nous expliquent aussi qui y aurait eu un triple meurtre suivi d'un suicide dans cette maison il y a environ 20 ans .


Début de l'enquête


Les équipes sont composées de Marc et Yvon, Eric et Louise et Milaine s'occupe de l'écran vidéo. Notre caméraman Pierre noussuit durant l'enquête.

Marc et Yvon commencent l'enquête, ils se dirigent dans la chambre du bébé .ils font une bonne séance de P.V.E mais aucune réaction sur le K-2 et n'ont rien entendu a l'oreille. tout d'un coup un jouet sur le bureau se met en marche, joue de la musique et projette des images au plafond .Marc demande à la cliente s'il y a une minuterie sur le jouet et elle répond non .

Au tour d' Eric et Louise, ils se dirigent eux aussi dans la chambre du bébé font une bonne séance de P.V.E mais toujours rien .Le jouet se remet en marche toute seule donc ils se demandent si il n'aurait pas une explication a tout ça et Eric trouve la cause ... le jouet a une option activation par la voix donc le jouet et démystifier . 
Chacune des équipes procède à des séances de P.V.E dans toutes les pièces de la maison mais n'ont aucune réaction au K-2 et ont aucun son ou bruit à l'oreille..

Conclusion

Après analyse de 16 heures de vidéo et autant en audio nous n'avons capté aucune image ou son permettant de croire que la maison est hantée .
Nous avons fait des recherches concernant le triple meurtre suivi du suicide et ça bien eut lieu mais pas a cette adresse donc surement des rumeurs que les clients ont entendues .Notre source vient d'un policier donc nous n'avons aucun doute . 



 
Photo d'enquête
OUTAOUAIS PARANORMAL TOUT DROIT RÉSERVÉ