Free desktop streaming application by Ustream
Outaouais Paranormal
ENQUÊTE GRATUITE ET ANONYMAT ASSURÉ
cgPage d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un amicd
search_left
 
Mont-Laurier 07/12/13
Vign_1044320_351338814993560_874874497_n

L'équipe se dirige dans la ville de Mont-Laurier pour venir en aide à une jeune femme ou une entitée l'aurait touché à plusieurs reprises..Les portes s'ouvrent toutes seules.

La Rencontre

Il est 19: 00 a notre arrivée,une jeune femme nous accueille chaleureusement .Elle nous décrit les phénomènes et nous fait visiter les points chauds de la maison de 2 étagesAu sous-sol rien ne semble si passer, au premier plancher les portes qui mène à l'extérieur s'ouvriraient toutes seulesDans une des chambres au 2e étage, sa fille verrait des ombres noirsDans la chambre des maitres la cliente se fait toucher et quelque chose semble se coucher sur le lit .Linda a 2 chats, nous devons prendre ça en considération durant l'enquête.

L'Enquête

Après consultation de l'équipe, nous décidons de placer une caméra dans chaque chambre et une dans la cuisine  les porte ouvrirait toute seuleDes enregistreurs numériques seront placés au même endroit.

Les équipes sont composées de Marc et Yvon et de Louise et Ginette.

Comme dans toutes nos enquêtes, Yvon procède a une séance de photos dans toute la maison et Marc vérifie le taux de champ électromagnétique qui est tout à fait normal dans la maison.

Première chambre visitée est celle de Linda, Marc et Yvon procède à une séance de P.V.E qui dure 30 minutes, rien ne semble interagir.

Yvon remarque au plafond un nuage brumeux mais ça reste une expérience personnelle puisque nous ne l'avons pas sur caméra.

La 2e équipe Marc et Louise retourne dans la chambre de Linda et fait une autre séance de P.V.E et tente de communiquer avec le K-2 mais aucune interactionIl se dirige dans la chambre de la fille de Linda mais encore une fois rien ne semble interagir avec eux..

Au 3e tour, Yvon et Louise tenteront leur chanceYvon remarque une sphère blanche, si on a de la chance nous l'aurons sur la vidéo.

Après 4 heures d'enquête, rien ne semble bouger, aucun bruit.

Il est 23:00 nous avons une longue route à faire nous mettons fin à l'enquête.

L'Analyse

Nous avons 3 caméras et 3 enregistreurs numériques à analyser ce qui donne 12 heures de vidéo et 12 heures d'audio à analyser.

Nous avons quelque boule blanche mais ce n'est que de la poussière.

Ginette remarque un ourson en peluche laisser dans la chambre de la fille de Linda, il est couché sur les couvertures et tout a coup il bouge tout seul.

Nous vous donnerons la chance de voir la vidéo à la droite de la page.

Certaines organisations auraient publié la vidéo comme preuve en coupant une séquenceLes membres outaouais paranormal ont analysé à plusieurs reprises la vidéo et nous avons trouvé la cause, un chat est couché non loin de l'ourson et il s'étire en touchant l'ourson et l'ourson bouge.


L'ourson qui bouge tout seul est démystifiébeau travail de l'équipe.

Pour l'analyse des sons, nous n'avons rien trouvé, aucune réponse à nos questions.

Conclusion

Nous ne pensons pas que la maison de Linda soit hantée, aucune preuve ne le démontre.
Linda fait beaucoup d'heures de nuit à son travail, elle a en plus 2 jeunes enfants à s'occuper le jour, il est donc possible que la fatigue joue un rôle dominant sur la perception des choses mais comme nous disons toujours, un fantôme ne s'invite pas sur un simple rendez-vous.
Ce fût un plaisir pour nous de visiter la ville du Mont-laurier .
Merci à Ginette de nous avoir accompagné comme invité pour cette enquête.

 

À la suivante ....

 

 

 

Voici la vidéo décrite dans le résumé de l'enquête. Certaines organisations auraient masqué le chat et vous aurais présenté cette vidéo comme étant ``Paranormal``. Outaouais paranormal vous dit et vous montre les vrais choses.

OUTAOUAIS PARANORMAL TOUT DROIT RÉSERVÉ