Free desktop streaming application by Ustream
Outaouais Paranormal
ENQUÊTE GRATUITE ET ANONYMAT ASSURÉ
cgPage d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un amicd
search_left
 
Le Cousin

Nous sommes déjà début décembre, rien ne s'annonce tranquille au niveau des enquêtesL'équipe à du travail jusqu'à la fin février .Pour l'enquête d'aujourd'hui, nous sommes à Buckingham ou un cousin d'un des fondateurs Yvon Villeneuve fait appel à nos services afin de lui venir en aide.
Le cousin Charles et sa femme est pris avec une entité dérangeanteLe rendez-vous est fixé le 30 novembre à 19: 00Ils nous font visiter la maison de 8 pièces sur 2 étages qui datent d'une très longue époque.

Les phénomènes semblent ce passé dans la vieille partie de la maison et principalement au 2e étageLe couple a des enfants donc a des moniteurs pour bébé mais souvent il capte des voix autres que les bébés et la gardienne du couple en a eu l'expérience.

Dans la salle de bain du haut on y verrait un ombre passé, toutesles personnes se sentent observées et a une sensation étrange.

Les équipes sont limitées, notre enquêtrice Milaine Chalifoux a eu une très jolie fille de lbs et 8 et Éric Charpentier sont conjointsseront absents pour l'enquêteDonc nous ajoutons une autre enquêteuse Lyne Dompierre qui remplacera Milaine pour quelque enquête.

Marc et Yvon commencent par la chambre des maitres  on entendrait des voixIl prend la lecture des champs électromagnétiques et plusieurs photosToutes les questions d'usage sont posées rien de ce passe, sauf une tabletteélectronique qui s'allume toute seule mais après vérification ce n'est rien de paranormal.

Marc et Yvon se dirigent à la salle de bain du haut  on verrait un ombreSur le mur du fond on remarque un champ électromagnétique très élevé mais c'est normal puisque le fild'Hydro-québec entre par ce côtéAprès les procédures d'usage, nous n'avons rien capté.

Lyne et Louise montent à son tour dans la chambre des maitres, fait une séance de P.V.E mais rien ne semble interagir à par le K-2 qui s'allume une fois mais ce n'est pas une preuve puisque le k-2 doit s'allumer à nos questions et seulement nos questions.

Nous avons fait le tour des pièces de fond en comble, rien n'a semblé bouger ou interagir nous décidons de mettre fin à l'enquête. 

L'ANALYSE

Rien n'a été capté sur la vidéo ni les audio et aucune interactionNous avons capté 4 sons mais après consultation nous les avons éliminé puisque ce n'était rien de concluant.

LA CONCLUSION

Nous avons capté dans la vielle partie de la maison un champélectromagnétique très élevé ce qui peut donner avec une expositionà long terme une sensation d'être observé, provoquer des hallucinations, erruption cutané etc. Nous n'avons aucune preuve que la maison est hantéeLes fantômes ne se commandent pas sur demande mais si les activités persiste ça nous fera un plaisir d'y retourner.

À la suivante .....


 

OUTAOUAIS PARANORMAL TOUT DROIT RÉSERVÉ