Free desktop streaming application by Ustream
Outaouais Paranormal
ENQUÊTE GRATUITE ET ANONYMAT ASSURÉ
cgPage d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un amicd
search_left
 
Vign_HI_Ottawa_Jail_Hostel
                                 Outaouais Paranormal et Chasseurs de Fantômes

                                                        L'enfant tourmenté

Nous sommes mercredi 14 mars 2012 il est 20:00 heures je travaille à écrire sur notre site Outaouais paranormal pour finaliser l'enquête d'une maison au lac à l'arche, une dame m'appelle pour me raconter l'histoire de ce que son fils vit toutes les nuits. Le petit garçon a seulement deux ans et leur demeure est ici à Gatineau dans l'ancien secteur Templeton près du cimetière St-Rose de lima. Elle me raconte qu'une petite fille réveille son petit garçon toutes les nuits selon les dires du fils. La dame, nous l'appellerons Mireille nom (fictif) pour préserver l'anonymat.
Mireille nous dit 
que la petite fille brasse le lit jusqu' à son réveil, et un soir elle ramasse les jouets et elle descend au rez-de-chaussée. Elle y remonte quelques minutes plus tard et il y a deux petits trains qui sont debout sur la longueur et plus tôt ils étaient couchés. Une autre journée son conjoint est couché dans une des chambres en bas, il se réveille avec une pression dans la poitrine et ne peut plus se lever et sa vue devient embrouillée.

Donc, s'il y a des enfants impliqués dans une situation, Outaouais paranormal met l'enquête prioritaire sur tous les autres. Je réunis l'équipe, Charles n'est pas disponible, nous le remplaçons par une médium du nom de Caro.
Caro nous avait aidées dans l'enquête à Aylmer "L'entité perdue" et elle avait fait un très bon travail, donc ce fût un très grand plaisir de travailler à nouveau avec elle.

                                                         L' ENQUÊTE

L'équipe est sur pied dès le Vendredi. Nous nous sommes rendus chez la dame. C'est une femme gentille, petite et très simple, nous sommes les bienvenues. Elle nous fait visiter les points chauds de la maison accompagnés de son conjoint. Lui est assez sceptique à tout ça mais c'est un homme charmant. Il y a deux chambres à couchers en bas et deux autres en haut. Nous installons deux caméras infrarouges dans la chambre du petit garçon et deux autres dans chacune des chambres en bas.

Les équipes sont composées d'Yvon et Louise, Caro et moi. Chacun enquêtera avec un enregistreur numérique et une mini D.V.D. Nous y allons avec une vérification des champs électromagnétiques de la maison. Dans la cuisine nous remarquons un panneau électrique près de la table, il semble quelque peut élever mais normal. Dans une des chambres du bas il y a des fils qui sont branchés au mur et qui se rejoignent. Très dangereux pour les incendies et ils dépassent la norme de champ électromagnétique. Moi et Yvon montons en haut dans la chambre du petit garçon de deux ans, aucun champ électromagnétique. Je m'assois donc par terre et Yvon fait de même en face de moi. Je mets une lampe de poche au centre de la pièce, j'aime bien mettre une lampe de poche dans les pièces et poser des questions surtout quand elle interagit à mes questions. Je pose la première question, es-tu une petite fille ou un petit garçon? Je recommence es-tu une petite fille? La lampe de poche s'allume toute seule. Je demande alors de l'éteindre et elle s'éteint. La deuxième question est quel âge as-tu? quatre ans, cinq ans, six ans? As-tu entre 7 et 10 ans? La lampe de poche s'allume à nouveau. Ensuite, aucune réponse de la soirée.

L'enquête avance bien, je décide d'aller voir dans la chambre de Mireille et sur le lit il y a une concentration de champs électromagnétiques anormalement élevés sur la grandeur du lit et couvre un pied de chaque côté du lit. Je vérifie sous le lit, il n'y a aucun champ ni au plafond ni au niveau des murs. Je demande à Caro de venir voir ça et elle me confirme. Je demande à Yvon de venir filmer tout ça et lorsqu'il monte il n'y a plus aucun champ électromagnétique sur le lit. Je n'ai aucune explication à tout ça. Il se fait tard et l'équipe a fait du bon travail, la fatigue se fait sentir alors nous décidons donc de mettre fin à l'enquête. Nous avons assez de données pour conclure l'enquête.


                                               ANALYSE DE L'ENQUÊTE

Je m'occupe des vidéos et Yvon de l'audio. Nous en avons pour au moins deux jours. Yvon me demande s'il serait bon de remettre une caméra infrarouge dans la chambre du petit garçon de deux ans dans la nuit de samedi, je n'ai aucune objection à ça. Nous installons une caméra dans la chambre toute la nuit pour voir comment le garçon réagit la nuit. L'analyse des données montre que le petit se couche vers 20:00 heures, il dort profondément jusqu'à minuit et il se réveille et semble parler tout seul. Il est couché, il assoit mais ne dort pas jusqu'à ce que ses parents viennent le chercher. Il est plus de deux heures du matin. Sur les autres vidéos, à part la lampe de poche qui s'allume toute seule, il n'y a rien d'autre. Sur la vidéo il y a quelques sons, dont vous pouvez écouter à la droite de la page.

                            RENCONTRE AVEC MIREILLE ET SON CONJOINT

Nous avons pris rendez-vous avec Mireille pour le mercredi suivant. Nous commençons par la vidéo ou la lampe de poche s'allume toute seule aux questions posées. Elle en a presque les larmes aux yeux. Dans les sons, nous avons capté un sifflement dans la cuisine. Mireille nous expliquait qu'elle avait vu une ombre ce diriger vers la garde-robe et on entend bien un sifflement entre ses deux explications. (À voir dans les sons).
En deuxième lieu, encore Mireille qui parle. Elle nous explique l'état de son fils et elle nous dit : On sent qu'il est frustré de ne pas bien dormir et on entend comme une personne qui se plaint : "haaa" mais nous ne pouvons l'entendre à l'oreille. Nous n'avons aucune explication pour ce son.

                                           CONCLUSION DE L'ENQUÊTE

Est-ce qu'il y a des phénomènes paranormaux chez Mireille ? L'équipe Outaouais paranormal pense que oui mais il ne faut pas tout mettre sur le dos des phénomènes, je ne pense pas. Dans la cuisine près du panneau électrique, il y a assez de champs électromagnétiques pour que quelqu'un puisse être affecté. Il y a des gens qui sont plus sensibles aux champs que d'autres. L'enfant a deux ans mais il semble très intelligent pour son âge et très éveillé. Son petit cerveau fonctionne à pleine capacité donc peut-être a-t-il des difficultés à bien dormir.

Nous demandons à Mireille de consulter un médecin pour voir si on peut l'aider, je pense que Mireille va le faire. La lampe de poche s'est allumée à ma demande, il y a eu des sons que l'on ne peut expliquer mais pour dire qu'une maison est hantée il faut filmer une masse solide et on en a pas filmé. Par contre, il s'est passé des choses étranges.

Ce fût une bonne enquête, s'il y a quelque chose, Mireille peut nous appeler 24/24 on est là pour l'aider.

Merci à Yvon, Louise et Caro, vous avez fait du très bon travail.

À la suivante...
 
Sons enquête Gatineau

Lors de l'enquête à Gatineau
secteur Templeton, on entend
la cliente dire ''on sent un bonhomme
qui est frustré de ne pas dormir'' et
on entend bien une plainte ''ennnnn...''
et la cliente continue de parler.

sons
 
Enquête Gatineau

La cliente dit '' le coin vers la garde-robe'' 
et on entend un sifflement,  la cliente continue
de parler mais on n'entend pas le sifflement.

sons
 
Interaction avec l'entité
ENQUÊTE OUTAOUAIS PARANORMAL
                                ET
       CHASSEURS DE FANTÔMES

Dans la vidéo, je mets une simple lampe de poche au centre de la piece
et je pose des questions.
La lumière ouvre et ferme toute seule à ma demande.










OUTAOUAIS PARANORMAL TOUT DROIT RÉSERVÉ