Free desktop streaming application by Ustream
Outaouais Paranormal
ENQUÊTE GRATUITE ET ANONYMAT ASSURÉ
cgPage d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un amicd
search_left
 
L'Esprit Moqueur



Dernière enquête d'une série de cinq enquêtes. Encore une fois l'équipe a du mal à finaliser les enquêtes puisque nous avons tous un travail en plus d'enquêter. Nous savons bien qu'un jour viendra ou nous devrons choisir les enquêtes les plus prioritaires. Nous sommes débordés mais nous voulons aider tous ces gens aux prises avec des phénomènes, hantise ou leur démon .

C'est ce qui arrive à deux femmes de Gatineau près du boulevard Labrosse, les portes d'armoire s'ouvrent toutes seules. Phénomène étrange direz-vous, pas pour nous! C'est devenu de la routine avec le temps et l'expérience.

Le 7 septembre 2013, il pleut et ne fait pas froid à l'extérieur, riende mieux qu'une bonne enquête pour finir la série de cinq. Les 2 femmes nous accueillent sympatiquement dans leur petit appartement de 3 pièces et demies.
Elles nous font visiter les points chauds comme la cuisine ou dèssoir les portes d'armoires s'ouvrent d'elle-même ainsi que les tiroirs.
Le même problème se serait produit dans la salle de bain avec une porte miroir de la pharmacie, les 2 femmes ont peur.


L'enquête

Nous installons une caméra dans la cuisine en direction des armoires et une autre en direction des tiroirs.
Une 3e caméra est installée dans la chambre à coucher seulement pour couvrir la pièce, on ne sait jamais.

L'équipe est prête à commencer l'enquête. Les équipes sont composées de Marc et Éric, Louise et Yvon et Milaine surveilleront l'écran des caméras.
Nous la trouvons très courageuse, elle va avoir un enfant dans 2 mois et elle tient à accompagner l'équipe mais nous ne voulons pas qu'elle s'expose trop.
Au premier tour, Marc et Éric vérifient les portes d'armoire, sont-elles de niveau? 
La gravité peut elle les faire ouvrir seules?

Marc et Éric sont d'accord, il n'y a aucune façon possible d'ouvrir les portes et tiroirs elles sont collées a des aimants et il faut vraiment forcer pour les ouvrir .

Comment des portes et tiroirs peuvent-ils s'ouvrir tous seuls si ce n'est pas paranormal.

Comme à l'habitude nous relevons le champ électromagnétique. Toutes les pièces sont normals donc de cecôté rien n'affecte les gens.
Nous visitons la chambre à coucher et le k-2 n'interagit même pas.Peut-être aurons-nous plus de chance avec les séances de P.V.E

La 2e équipe est composée d'Yvon et Louise et il visite la chambreà coucher. Louise y va avec une longue séance de P.V.E et le k-2 interagit les lumières montent au rouge mais c'est la seule fois qu'il réagit..Ce n'est pas une preuve, pour que ce soit une preuve faudrait que le k-2 réagisse à plusieurs reprises à nos questions .

La soirée passe et rien ne sa passe, on prend une pause à l'extérieur et les 2 clientes restent à l'intérieur.
Une des dames vient nous voir à l'extérieur pour nous indiquer que la porte de la pharmacie dans la salle de bain s'estouverte. Nous vérifions et on décide d'installer une caméra àl'extérieur de la salle de bain pour capter les portes.

Pour ouvrir les portes encore une fois ça prend une force et nous ne l'avons pas vu nous-mêmes s'ouvrir donc pas de chance !

Pour dire qu'une chose est paranormale, il faut qu'un membre de l'équipe soit témoin et qu'on le capte sur la caméra.
Personnes de l'équipe n'ont été témoins de porte qui s'ouvrent seuls et ça c'est produit deux fois mais nous étions à l'extérieur et sans témoin ça ne fait pas une preuve .
Toute au long de l'enquête, les équipes on fait du très bon travail, nous avons beaucoup de donner à regarder il est temps pour nous de rentrer.


L'Analyse


Marc et Éric analysent les vidéos et nous n'avons rien capté. Pas d'ombre noir ni de porte qui s'ouvre.

Du coté des sons, Yvon s'en occupe et ne trouve rien de concluant. Nous avons 4 ou 5 sons mais après consultation les sonsont été abandonnés. Yvon a fait du bon travail.

Comme nous disons souvent, les fantômes ne s'invitent pas toujoursaux enquêtes donc nous i retournerons avec notre médium Caro Duplantie. Elle fait du très bon travail avec nous, toutes les clients qu'elle a visités dans nos enquêtes il n'y a plus rien qui se passe depuis sa visite .


Visite de notre Médium Caro Duplantie

Nous sommes le lundi 23 Septembre, Marc et Yvon ont pris rendez-vous avec les 2 femmes pour leur donner les résultats de l'enquête et nous avons fait appel à Caro notre Médium qui c'est faits un grand plaisir de nous accompagner.

Nous n'avions rien trouvé lors de l'enquête mais nous ne prenons pas de chance. Caro procède à un grand nettoyage de la maison et nous avons donné quelque conseil aux 2 femmes.
Rien ne nous a prouvés que la maison est hantée mais nous allons attendre quelques semaines pour voir s'il y a quelque phénomène que ce soit.
Merci à toute l'équipe Outaouais Paranormal, Marc Yvon ÉricLouise et Milaine. Il n'est pas toujours facile de composer avec famille, travaille et le paranormal.
Merci à notre médium Caro Duplantie dont toute l'équipe respecte énormément et elle accepte toujours de nous aider et tout ça gratuitement.


                                                                                                                                                               Tant qu'à nous, à la suivante .....
 
OUTAOUAIS PARANORMAL TOUT DROIT RÉSERVÉ