Free desktop streaming application by Ustream
Outaouais Paranormal
ENQUÊTE GRATUITE ET ANONYMAT ASSURÉ
cgPage d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un amicd
search_left
 
Enquête Val-Des-Bois
Vign_1044320_351338814993560_874874497_n
L'équipe est en route vers le petit village de Val-Des-Bois suite à une demande de la dame à  notre enquêteur  Eric Charpentier qui habite ce même village.
 
Dans leur maison, un homme ses pendus dans le sous-sol il y a environ 10 ans.
 
La résidence a été rénover et des activités paranormales se passe. L'activité semble se produire au sous-sol, on se sent observé, on entend des bruits et les résidents sentent qu'il y a beaucoup d'énergie négative ce qui cause parfois des frictions dans la famille.
 
​L'Enquête
 
Nous sommes reçus par Hélène(nom fictif) et sa famille, des gens quisemblent fort sympathiques.
Elle nous fait visiter dès le départ le sous-sol et 2 enquêteurs ont un mal de coeur mais rien ne prouve que ce soi dû au paranormal, il est encore trop tot.
 
Hélène nous confirme qu'un homme s'est pendu dans le sous-sol et elle nous dit son nom ce qui facilite nos séances de P.V.E.
 
Nous utilisons 2 caméras infrarouges, 2 enregistreurs numériques etun mini-dvd infrarouge et on se concentre dans le sous-sol.
 
Il est 20:00 quand nous débutons l'enquête. Marc et Yvon inspectent le sous-sol, une série de photos est prise .
Ils procèdent à une séance de P.V.E avec des questions précise tout en s'adressant à l'homme pendu ou toute autre entité.
Rien n'est capté a l'oreille peut-être sur les enregistreurs numériques.
 
Milaine et Louise prennent la relève et procède eux aussi à une séance de P.V.E avec en plus une caméra DVD infrarouge et le K-2.
Pas de chance, aucune interaction avec les 2 enquêteuses.
 
Éric et Milaine tentent par tous les moyens d'avoir des réponses claires mais ce n'est pas facile dans notre domaine. Il faut de la patience et c'est notre métier d'aider les gens.
 
​L'Analyse et la Médium
 
 
Il arrive dans des enquêtes que les gens nous demandent l'aide d'une médium. Outaouais paranormal fait appel à la médium Caro à qui nous fesons très confiance et au fil des ans a faits ses preuves.
 
Nous en sommes à l'analyse de tout notre matériel audio et vidéo. Marc demande à Éric de prendre en charge la visite avec la médium Caro pour purifier la maison.
 
Lorsque Caro est appelée à purifier une maison elle ne sait rien de l'enquête et de l'histoire de la maison.
 
Dès le Mardi 11 mars, Éric et Caro retournent chez la cliente pour purifier et nettoyer la maison.
 
Caro à son arrivée, elle ressent une énergie négative dans la maison qui n'est pas méchante mais négative.
 
Caro ressent la présence d'un homme, grand avec le dos quelque peut courber et assez âgé.
 
La famille est stupéfaite de la précision de Caro.
 
Caro confirme que l'homme s'est suicidé par pendaison et en rajoute en expliquant la raison qui a mené cet homme à poser ce geste.
Caro ne pouvait pas savoir aucun de c'est détail puisqu'elle était au courant de rien.
 
Elle procède au nettoyage de la maison et est pas mal sûr que tout va rentrer dans l'ordre.
 
Nous poursuivons l'analyse de l'enquête, Yvon s'occupe du matériel audio. La maison est si écho que les bandes sonores sont corrompus et inutilisables. Nous demandons aux gens et aux enquêteurs de réduire le plus possible l'activité humaine et de parler le moins possible lors d'une enquête.
 
Marc et Éric analysent les 2 caméras infrarouges et il n'y a rien qui semble paranormal.
 
Nous allons nous en tenir à l'expérience de Caro, L'Équipe n'a pas capté d'activité paranormale, ni photos, ni vidéos et pas plus pour les audio. Caro a ressenti des choses, elle a confirmé un homme mort par pendaison ce qu'elle ne pouvait pas savoir.
La maison est-elle hantée ? 
 
Nous n'aimons pas dire qu'une maison est hantée si on n'a pas de preuves hors de tout doute, mais nous nous entendons pour dire qu'il y a bel et bien une activité paranormale dans la maison. L'homme décédé avait bien laissé l'emprunte de son passage dans notre temps.
Ce fût une très bonne enquête pour nous, la famille nous a très bien reçus et nous avons enquêté dans le respect de l'homme décédé.
 
Pour nous il est temps de passer à la suivante ...
 
Merci à la famille d'Hélène, le village de Val-des-Bois et merci a notre enquêteur Éric Charpentier de nous avoir facilité l'enquête.
Merci à Caro médium pour le bon travail accompli, vous pouvez contacter Caro sur sa page Facebook, sur notre page Facebook et sur notre site web www.Outaouaisparanormal.com
OUTAOUAIS PARANORMAL TOUT DROIT RÉSERVÉ