Free desktop streaming application by Ustream
Outaouais Paranormal
ENQUÊTE GRATUITE ET ANONYMAT ASSURÉ
cgPage d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un amicd
search_left
 
Enquête Montréal
Vign_1044320_351338814993560_874874497_n

Lors de nos enquêtes, nous visitons des lieux très bizzard, des lieux historiques ainsi que des places privées où c'est jouer l'histoire du Québec. L'équipe visite des endroits ou il y a eu des morts violentes, pendaison etc...

L'équipe se dirige cette fois à Montréal dans les vieux quartiers de la petite patrie ou on rencontre une très gentille dame qui nous explique que la maison est en rénovation depuis quatre ans. La dame nous explique que pendant des rénovations au sous-sol, des contracteurs aurait trouvé le corps squelettique d'une fillette entre les murs de l'ancienne fondation.

La dame nous amène au sous-sol et nous pointe exactement l'endroit ou le corps a été trouvé.Selon la Police,le corps serait agé de plus de 100ans.Dans le sous-sol,elle entend souvent la voix d'une petite fille et a la sensation qu'il y a quelqu'un.Elle nous montre aussi ce qu'elle croit être des grafignure sur les poutres du plafond du sous-sol.

Elle nous fait visiter la cuisine,le dessus en vitre de la cuisinière est fracassé.Le réfrigérateur est brisé quoiqu'il soit neuf et des lumières au plafond explosent sans savoir pourquoi.

L'équipe se consulte et Éric juge qu'une seule caméra sera nécessaire pour l'enquête et nous nous concentrerons au sous-sol a l'endroit ou le corps a été retrouvé..L'équipe est composée de Marc, Yvon, Éric et Louise. Marc et Yvon débutent l'enquête au sous-sol en vérifiant le champ électromagnétique qui ne révèle aucune anomalie.

Marc installe un enregistreur numérique pour les séances de P.V.E .Marc et Yvon commencent leur séance de P.V.E et dès la première question le K-2 se met à réagir fortement. Ils demandent si c'est bien la petite fille retrouvée et le K-2 passe instantanément au rouge ce qui signifie une réponse positive et sans équivoque.

Après plus de 30 minutes de questions, Yvon demande si elle est fatiguée de nos questions et si oui de nous le dire en faisant passer le k-2 au rouge. Le k-2 passe au rouge et ils quittent le sous-sol.

Après une pause de 15 minutes,Eric et Louise descende a leur tour au sous-sol.Marc et Yvon on eut beaucoup de réponse et si Éric et Louise ont la même expérience avec le k-2 ça validerait nos expériences hors de tout doute..Éric et Louise commencent leur séance de P.V.E et Louise filme le k-2. S'il y a des réponses, nous aurons des images et l'audio de l'expérience.

Beaucoup de questions sont posées par les deux enquêteurs et le k-2 réagit chaque fois ce qui est excellent pour nous car ça valide nos expériences hors de tout doute.Après plusieurs tours de chaque équipe nous décidons de mettre fin à l'enquête.

L'analyse

Marc analyse les vidéos de l'enquête, Yvon s'occupe de l'audio et Éric écrit tous les enquêtes sur notre site web.

Les résultats de la caméra infrarouge ne donnent pas grand-chose à part quelque poussière et pour l'audio aucune réponse.

Pour la caméra infrarouge portative, Louise a filmé toutes les réponses du k-2 nous vous mettrons des vidéos à votre droite de la page.

Conclusion

Nous avons beaucoup de difficulté à joindre la cliente pour lui faire part des résultats, le numéro n'est plus en service... Aurait-il un lien avec l'entité qui hante la maison ?

La conclusion de l'enquête nous démontre qu'il y a de l'activité dans la maison, l'équipe est d'accord pour dire que la petite fille trouvée au sous-sol est toujours dans la maison mais nous ne pensons pas qu'il y a aucun lien avec les objets brisés.

Le poêle est brisé mais il y a de l'âge, le réfrigérateur est neuf mais a cessé de fonctionner se  sont des choses qui arrivent.

Pour les grafignures que la dame nous a montrés, ce n'est que de l'usure normale du bois des poutres tout simplement.

Les archives de la Ville démontrent qu'il y a 100 ans, il avait des terres et par la suite dans les années 1940 les usine Angus se sont établie puis les maisons se sont construit tout le tour de l'usine.

Nous pensons que la petite fille fût enterrée bien avant la construction des maisons. Autrefois, les gens enterraient des membres de la famille sur leur terre.

Ce fût une très bonne enquête. Passons à la suivante .....

P.S : Vidéo a venir .. Nous attendons que Yvon le mette en ligne !! 

 

 

OUTAOUAIS PARANORMAL TOUT DROIT RÉSERVÉ