Free desktop streaming application by Ustream
Outaouais Paranormal
ENQUÊTE GRATUITE ET ANONYMAT ASSURÉ
cgPage d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un amicd
search_left
 
Enquête Montebello
Vign_OutaouaisParanormal

 Enquête Montebello

Nous sommes le 31 mai 2014, l'équipe est en route pour la ville de Montebello. Nous viendrons en aide à une famille où des objets voleraient d'une pièce a l'autre. Une personne semble marcher la nuit dans les escaliers et au 2e étage, les lumières s'allument et s'éteignent seules. Ils entendent frapper sur les murs. Une petite fille en visite à la maison aurait aperçu une vieille dame et aurait même discuté avec elle.

La Visite des lieux

À notre arrivée, Anne-Marie nous accueille avec l'un de ses fils..Pour l'enquête nous sommes 3 enquêteurs. Elle nous fait visiter les pièces du 2e étage ou semble se passer la plupart des phénomènes.Dans une des chambres, bizarrement il y a un vieux coffre et un vieux miroir qu'Anne-Marie a récupéré d'une vieille dame décédée. Est-ce la dame que la petite fille aurait aperçue ? Est-elle rattachée aux objets ? Tout est possible.

L'Enquête

Nous installons une caméra dans les 3 chambres au 2e étage ainsi qu'un enregistreur numérique. Les 3 enquêteurs pour l'enquête sont Marc Charette, Yvon Villeneuve et Louise Gougeon. Éric Charpentier et Milaine Chalifoux n'ont pu nous accompagner pour cette enquête.

Marc et Yvon débutent l'enquête avec une série de photos et vérifie le champ électromagnétique. Dans une des chambres, le taux de champ électromagnétique est anormalement élevé.

Marc et Yvon décident de faire une séance de P.V.E dans la chambre où les objets voleraient dans la pièce. Ils passent près de 45 minutes à poser des questions et aucun objet ne vole dans la pièce.

Louise et Yvon à leur tour, se dirigent dans la chambre où il y a le vieux coffre et le miroir de la vieille dame décédé. Ils font une séance de P.V.E et le K-2 semble réagir à leur question. La vieille Dame nous a-t-elle répondu ? Nous verrons lors de l'analyse de l'audio.

L'analyse

Lors d'une enquête, les enquêteurs font plusieurs fois le tour de la maison pour tenter de trouver la trace d'une entité cachée quelque part .Après 4 heures d'enquête, il est temps de remballer le matériel.

Marc s'occupe des vidéos et Yvon s'occupe de l'audio. Après analyse, nous n'avons rien trouvé sur la vidéo ni sur l'audio.

Conclusion

 

Nous rencontrons la cliente, rien ne nous permet de croire qu'il y a une entitée dans la maison mais comme nous disons souvent, nous ne pouvons prendre de rendez-vous avec les entités.

À la suivante ....

OUTAOUAIS PARANORMAL TOUT DROIT RÉSERVÉ